Gestion en organisation

  • Black LinkedIn Icon

Francine Dionne, B.A. Psychologie 

 

Coach professionnelle certifiée PCC

 

Gestion en organisation est le fruit de vingt sept ans d’expérience professionnelle au sein d’organismes divers. Après l’obtention d’un baccalauréat en psychologie, d’un diplôme collégial en technique de laboratoire et d’une maîtrise ès en arts et éthique, Francine Dionne cultive son intérêt pour les environnements de travail grâce à différentes formations notamment sur la résolution de conflits, la psychologie de la résolution rapide des problèmes, la thérapie brève, l’intervention post-traumatique, la programmation neuro-linguistique et, en 2014, elle devient coach professionnelle certifiée. En 2018, elle termine sa formation de professeure de yoga et de méditation pleine conscience, en plus de devenir propriétaire du Studio de yoga Metta.

 

Comme directrice et fondatrice du Centre d'aide aux victimes d'actes criminels du Bas-Saint-Laurent, dont la mission est d'intervenir dans le domaine de la violence auprès des personnes, victimes et témoins d’actes criminels. Francine Dionne gère l'organisation, mobilise ses équipes réparties dans ses six points de service, pendant vingt cinq ans.

 

De plus, elle possède une expérience de consultation et d’intervention ainsi que de formation sur la problématique du conflit au travail depuis maintenant plus de 20 ans.

 

Francine Dionne est issue d'une famille d'entrepreneurs et l'entreprise familiale lui a permis d'acquérir diverses connaissances d'affaires et de relever de nombreux défis pendant plus de dix ans.

 

Curieuse, engagée, à l'écoute, Francine Dionne est reconnue pour son calme, son ouverture d’esprit, sa judicieuse capacité de discernement et son respect des gens. Ses clients se retrouvent dans une atmosphère qui stimule leur esprit ce qui leur permet de prendre rapidement les meilleurs décisions pour eux. Ses étudiants de yoga apprécient sa bienveillance et ses enseignements vulgarisés et adaptés.

 

 
Vous avez d'autres questions? Contactez-nous